Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Bon... encore temps de souhaiter la Bonne Année...

...Ouf, il était moins une!
Alors  BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!
Que toutes vos envies prennent vie!
Que le temps passe vite...Il ne nous épargne rien!
Deux mois déjà sans nouvelles!
Mais il se trouve que 2010 est aussi remplie que 2009! Pour la bonne cause!
Mais si... Et je le prouve...!
Céramique, verre, noix de coco...
S73F2277S73F2254S73F2304S73F2282

Un peu de polymère quand-même, parmi tous les matériaux que j'affectionne...
S73F2258S73F2293

And much more to come....
C'est la période des emplettes... Et je me suis jetée corps et âme sur toutes les jolies perlottes que j'ai pu glaner...

Je vous montre ça dès que... les photos sont prises... !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité