Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Shuuuuttt!!!

Je sais, je sais... J'les entends déjà les mauvaises langues:

"Alors, mais qu'est-ce qu'elle fait?! J'suis sûre qu'elle a raccroché. L'inspir, elle n'en na plus, c'est fini!!!!!"

Mais non mais non. Que tout le monde se rassure, elle est là, bien vivante et toujours aussi passionnée!

En même temps, plus d'un mois déjà... Et ce calendrier qui ne nous laisse aucun répit. (Je sais de quoi je parle,: mon fils a 18 ans dans 10jours!!! Elle est pas belle la vie???)

Bon, plus sérieusement, il y a eu tellement de belles choses!

Tout d'abord, les journées médiévalo- trad-rock de Château-Thierry (02), où l'on peut encore venir se réjouir de musique et de beau spectacles de chevalier pendant 2 jours( à un prix raisonnable, il faut le souligner!).

Et j'y étais avec mon stand qui prend de l'allure. Voyez plutôt:

Puis ce fût comme annoncé, le grand l'unique Euro Clay Carnival d Luc sur Orbieux!

Que je vous présente tout le monde:

10320_152272946177_761236177_2547474_2762189_nP1150596P1150561

Toutes nos sympathiques et généreuses artistes-formatrices Dona kato, Kim Cavender, Julie Picarello (mon coup de coeur!), Natalia, Bettina Welker et Carol Blackburn

P1150631S73F2366

Alors nous partîmes timidesS73F2361S73F2393Là ma cop Mathildou trop fière de poser à côté de cette magnifique personne qu'est Dona Kato. Et ce n'est rien de le dire, c'est à vivre; Beaucoup d'émotion dans ce partage humain presque surréaliste. Moments rares...

P1150624Et nous revînmes fourbues... Mais heureuses!

Et chanceuses: j'ai gagné à la loterie: pour une fois! Un bon de 150€ pour retour ner au prochain Carnival!!!! Trop d'la balle!

Mais nous avons tellement, tellement travaillé; la preuve:

P1150477Alors, la preuve que j'y étais!! Et elle s'appliquait... Hein...?

P1150515Sous l'oeil averti et vigilant de notre admirable Dona.

Vous voyez les jolies perles en bas à droite?

Et ben nous, on les a vu de près... Et même touchées! Si! C'est vrai! Plus de chance! Et même pas vous!!!S73F2352Alors! Elles sont pas magnifiques???

On se serait damnées pour n'en avoir qu'une!

P1150541Julie aux mains d'argent... Les couleurs qu'elle vous trouve! Du délire! Et tellement gentille.

Alors voici tout les trésors qu'on a pu zieuter de près:

S73F2349S73F2350S73F2354S73F2360S73F2359S73F2356S73F2357

Alors... Qui réussira à associer la bonne artiste au bon bijou? En public averti, je suis sûre que vous assurerez!

Et voici mes petites choses, même pas encore poncées... J'ai honte!

S73F2448

S73F2444S73F2446S73F2447

Il y d'autres perles, mais ce sera pour plus tard...

Puis, il y eut le stage de MC à Bois le Roy, près de Fontainebleau, par une belle journée d'automne.

45044058_pS73F2409

Et voici (une partie de ) ce que nous avons fait:

45044087_pS73F2425S73F2421Le mien , c'est le vert et orange (troisième en partant de la gauche)

Je suis trop fière d'avoir réussi ça!

Alors, ça a fait des petits

S73F2449S73F2450Là, c'est des "tout-petits"!

S73F2451

Merci MC!!!

Bon, voilou, c'est tout pour aujourd'hui

Y a des courageuses qui ont regardé jusqu'au bout! Bravo, quelle ténécité! Mais vous savez, c'est juste pour la gloire! Y a rien à gagner!!! (Du moins, pas encore...)

J'ai encore tout plein d'autres choses à vous montrer rapidement!

Mais, si je jure: ra-pi-de-ment!

Je reviens de suite...

Publicité
Commentaires
P
j'ai reconnu mon stylo sur tes photos du stage avec MC.<br /> <br /> tu as trop de chance d'avoir rencontré Donna, j'en bave de jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas bien depuis le stage ? je vois que ton stylo a eu des petits freres tout aussi reussis et aussi beaux que leur ainé !<br /> <br /> en tout cas j'espère pouvoir te rencontrer de nouveau !! bises bises
N
Et bééé !!! c'est pas dommage, on a faillit attendre !! Bien rentrée à ce que je vois et un deuxième stage en plus.... Bravo pour toutes ces jolies choses !!<br /> A bientôt,<br /> bizouilles Nath
M
t'a vu, c'est sympa de faire des stylos ! tu les réussis bien.
S
Waouhhhhh t'as vraiment du talent bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité