Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Du côté de chez Clochetta

La saison nouvelle s'annonce et Clochetta est en pleine mutation!

De nouveaux statuts sont en cours, et je travaille de tout son coeur à mettre en oeuvre cette activité de création qui va devenir mon gagne pain à part entière!

Alors les classiques demeurent. J'avais envie de vous reparler de My Leaf. C'est de saison!

My Leaf 5 45€

My Leaf 7 45€

My Leaf 4vendue BLog

Les nouveautés seront orientées vers les pierres aux mille vertus!

Bracelets 45€ à 49€

Ci et ça 6 69€

Br 2015 2

Charm 9 65€

Prochain rendez-vous le 15 novembre à Neuilly St Front !

Mais je vous en reparlerai...

Portez vous bien!

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité