Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2016

Printemps 2016! Clochetta crée de plus belle!

J'invite toutes mes fidèles lectrices à venir me rejoindre sur Facebook Clochetta Bijoux qui devient mon journal officiel mis à jour et où je viens de publier cet article:

Facebook vient de m'informer que le temps passe et qu'il y a fort longtemps que Clochetta n'est pas passer y faire un petit tour... Merci Facebook!
Clochetta prépare la collection de printemps 2016 et se prépare pour de très belles expos!Toutes les infos bientôt en ligne ici même: de l’île de France jusqu'à la Belgique en passant par toutes ses expos habituelles dans la Marne et les Vosges. Elle va voir du pays! Trop contente!

Rappel: il est possible de commander via Facebook en m'envoyant la référence du bijou par messagerie! Les prix son affichés en légende, auxquels il faut rajouter 5,50€ de frais de port en colissimo.
Pour toute réalisation sur mesure, me contacter.

 

Precious 8 89€

 

Natur'L 2 45€Moyenne

 

Céramica 18

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité