Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Expo de Noël!

Je vous attends toutes et tous  pour, je l'espère, une jolie expo de veille de fêtes, ou je vous présenterai beaucoup de nouveautés!

Affiche_A4_

De nouvelles matières sont à l'honneur, dont en particulier la porcelaine et la céramique, qui viennent s'ajouter à mes matières de prédilection habituelles: les pierres fines, le verre, le bois, les métal, le cuir...

En avant première, quelques modèles qui seront présentés:
Bekantze_1_collier_89_ Bekantze_bracelet__45_
Champagne_3_collier_45_ Champagne_4_collier_59_
Zen_3_coller_49_

Et enfin pour nos hommes qui aiment bien eux également être choyés!

Avec le lancement de la collection "Pour Eux"

Pour_Eux_1_25_ 

Simple et efficace!
Beaucoup d'autres modéles seront exposés, mais ne sont pas encore sur mon blog! Faute de temps...

A Samedi, avec plaisir!
 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
ils sont tous magnifiques! j'aime beaucoup tes bijoux!
Publicité
Newsletter
Publicité