Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Clochetta, le retour!!!

Ah oui! Y avait longtemps que j'attendais ça!

Et bien voilou, c'est fait. Mais ce fut long laborieux et tout et tout...

Je vous présente enfin mon espace de perloterie et fimoterie en tout genre. Y a pas photo ( lol, mdr, edr) avec ce que je vous montrais voici déjà...2 mois!!!

S73F1926D'aucun reconnaîtrons le fameux four qui a du mal à se faire discret...

Pour la lapine de Pâques, il faut l'excuser: elle tenait à faire partie du tableau.

Les boîtes à perles sont sur les starting blocks!

Et je ne résiste pas à vous montrer d'un peu plus près mes vieux meubles en pin ordinaire, que j'ai entièrement ponsés, peints décorés et vernis! Y avait du boulot. Pas peu fière la Clochetta!!!

S73F1928S73F1929S73F1931La déco à donf, jusque sur les pieds, dites-voir!!

Pour le motif au pochoir, le voilà:S73F1930

Donc, tout va prendre sa place, et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
quel bel endroit pour travailler ! Restera -t-il toujours aussi bien rangé ? Tu verrais mes 16 m2 d'atelier,en ce moment, je n'ose pas le photographier, tellement j'ai honte ! j'ai de la place alors je m'étale ! pas bien !!
Publicité
Newsletter
Publicité