Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

A l'attention de ...

...Miss Cathlacoquette!

Oui, c'est son nom. Je vous en ai déjà parlé...rappelez-vous...dans un épisode précédent.

Bon, c'est pas grave.

Alors, il parait que je ne mets pas assez de photos, que je me repose sur mes lauriers...

C'est que je faisais ma "câneuse"!! Oui, vraiment! Voyez plutôt:

S73F1367S73F1371

Pour celles qui n'ont aucune idée de ce que ça peut être, ce sont des cââânes.

Mais c'est que ça me prend un temps fou de faire ces petites choses!

Alors, je suis pardonnée???

Voici quand même des petites B.O., rien que pour Miss Cathlacoquette

S73F1378

Celles-la, elles bougent bien!!

S73F1380Et puis encoreS73F1383

Bon, je reviens bientôt, avec d'autres petites choses... Patience...

Publicité
Commentaires
G
y a plein de belles petites choses chez toi,moi je ne sais rie faire de tout cela,j'admire d'autant plus
Publicité
Newsletter
Publicité