Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Voici Kio

Je suis tombée en extase devant la pierre du médaillon: sa forme, sa texture, sa couleur...

Le vert tendre de l'olivine lui va particulièrement bien.

Elle est magique, magnifique! Voyez plutôt

S73F1224Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas vos yeux! La photo est un peu... comment dire... floue!

En voici d'autresS73F1219S73F1220S73F1222

Mieux, non?

A bientôt pour d'autres montages.

Et n'oubliez pas:

Les journées du patrimoine à Château-Thierry (02) les 20 et 21 septembre!!!

Ambiance festive médiévale et musicale assurée. Avec de nombreux artisans, dont votre "serviteure"

Publicité
Commentaires
H
Ohhhhhhhhh celui la c'est tout à fait mon style, j'adore !!!!zut j'ai loupé les journées du patrimoine de chateau Thierry, ca devait être trés sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité