Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

En ligne...

...et oui, le pas est enfin franchi.

Vous pouvez me retrouver ici si vous voulez acquérir une de mes créations! Ou aller dans la colonne de droite 'la petite boutique de Clochetta'

Et pour fêter cela, un nouveau collier, avec une nouvelle technique d'immitation d'ambre.

S73F0668 Et la pierre rouge me direz-vous? Et bien, ç'est du corail véritable

Un petit détail     S73F0670

A bientôt!

PS: un grand merci à celles qui ont la gentillesse de me laisser un message, mais à qui je ne peux répondre quand elles n'ont pas de lien!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que vous créez ! Très frais, beaucoup d'originalité !! Je vous souhaite la bienvenue sur Craftiz et de très bonnes ventes :)<br /> @ bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité