Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

La voici...

... mais oui, mon expo dans le Berry ! Une des plus belle régions de France et de Navarre!

Mon grand copain Thierry, amateur de photo à ses heures, m'a gentiment réalisé ce joli montage que je ne résiste pas à vous montrer:

AVosCouleurs__1_

A bientôt, pour de nouvelles choses qui mûrissent lentement...

Publicité
Commentaires
F
Je suis passée aujourd'hui à Châteaumeillant, Clochetta, mais pour me rendre compte que l'expo était déjà finie...je regrette !<br /> J'ai quand même parlé de tes réalisations sur "Femmes en Berry", déjà en photo c'est très joli !<br /> A bientôt...
V
Quelle belle présentation de ton stand!! les photos sont un peu petites pour que l'on puisse bien voir ce que tu as présenté mais je te fais confiance pour avoir montré des choses magnifiques!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité