Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Les printemps des pierres fines

Mon péché mignon, car les filles aiment ce qui brille...

S73F0353Corail et olivine

                                                 Cornaline et swarovskyS73F0369

                                                  S73F0370

Agate et nacre

S73F0362

        S73F0366             S73F0365

S73F0355Pierres fines et argent

A bientôt, pour d'autres créas très différentes...

Publicité
Commentaires
L
Hello! Je viens de découvrir ton blog et je trouve que les bijoux et boîtes que tu as fait sont merveilleux. A bientôt
C
par manque de temps en ce moment j'arrive pas à faire un ti coucou à mes coupinettes de blogs, la vilaine, mais je prends enfin 5 minutes et j'ai bien fait car je serais passée à côté de ta jolie série présentée là, tes montages sont toujours aussi originaux miss
B
je viens de decouvrir ton blog s'est tres beau bravo
E
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire, je peux d'ailleurs te renvoyer le compliment!<br /> Je me suis balladée sur ton blog et j'y ai vu pleins de créations originales et pleine de féminité.<br /> A tout bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité