Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

L'appel de la forêt...

D'inspiration tropicale, voici ce que me suggère le tout proche réveil de Dame Nature:

S73F0311    S73F0312

S73F0317

De la feuille, passons à l'arbre avec cette imitation ambre:

S73F0313            S73F0314

S73F0315

Et de l'arbre à la fleur naissante     S73F0319

S73F0321

S73F0327

Voilà, j'espère que vous avez voyagé un peu avec moi...

Publicité
Commentaires
R
J'adore les feuilles c'est magnifique
R
Bonjour , <br /> <br /> J'adore les feuilles en particulier , tout est très beau félicitation !<br /> <br /> Rémundia
L
bravo!<br /> <br /> ton blog est très complèt!<br /> <br /> tes créations fusent, mes félicitations!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> isa
M
j'aime beaucoup ce collier dame nature et les boucles jaunes. bises
S
Très originales et très belles créations.
Publicité
Newsletter
Publicité