Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Et oui, encore une boîte...

Cette fois-ci je me suis essayée au 'faux' cuir. Car je suis de plus en plus séduite par la fimo dont toutes les techniques me m'ont pas encore été dévoilées, mais excitent ma curiosité chaque fois davantage.

Voici ce que ça donne:

DSCF1451 Devinez quelle est mon autre passion...

D'ailleurs, si l'Irlande vous fascine autant que moi, allez jeter un coup d'oeil sur le petit album souvenir qui lui est dédié.

Dépaysement assuré!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton faux cuir, mais il ne faudrait pas le vernir! Lustre-le seulement et tu verras que l'illusion sera parfaite!
T
cet essai de faux cuir. Ta boite a un charme antique indéniable ... fais attention, tu vas y prendre goût très vite à la fimo !!! surtout si tu t'intérresses aux imitations de matières naturelles: on peut faire des trucs incroyables.<br /> Continues sur ta lancée !et merci pour ton gentil commentaire lors de ton détour par chez moi.<br /> Pleine de charme cette photo avec la harpe ...<br /> Au plaisir d'une visite ...<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité