Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Clochetta
Les Bijoux de Clochetta
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Expo le 17 décembre à l'atelier!

Et oui, directement au coeur du lieu magique!

Je serai très heureuse de vous y accueillir en compagnie de Camille qui proposera également ses créations

et d'échanger autour d'un thé... ou d'un café!

Affiche-A4-1

 

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de passer sur mon stand au marché artisanal de Noël à Montfermeil,

qui a, je pense, tenu toutes ses promesses.

P1010569P1010573

Beaucoup de création dans l'air... Et de savoir faire!

A samedi !

Publicité
Commentaires
L
Chère Clochetta, as-tu changé de mail par hazard… je voulais t'écrire 1 p'tit mot pour les fêtes…<br /> the message came back ???
Publicité
Newsletter
Publicité